PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 23 décembre 2014 à 21h40
@ Mudo
Je ne te reponds meme plus! L'apat du gain ou aller a la boucherie de ses deux pieds ou la tete devant les pieds derrieres???Je demande est ce qu'il fera mieux que Ebosse? Vraiment,la JSK l'utilise dans un schema scinique! Il n'y a rien d'autre que ca dans ce transfert.Il fallait essayer de trouver un figure(victime) Camerounaise pour calmer l'assassinat,mais on dit aussi chez nous jamais un sans deux! L'avenir va nous dire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist