@ Mudo
Je ne te reponds meme plus! L'apat du gain ou aller a la boucherie de ses quatres pieds???Je demande est ce qu'il fera mieux que Ebosse? Vraiment,la JSK l'utilise dans un schema scinique! Il n'y a rien d'autre que ca dans ce transfert.Il fallait essayer de trouver un figure(victime) Camerounaise pour calmer l'assassinat,mais on dit aussi chez nous jamais un sans deux! L'avenir va nous dire!
Je ne te reponds meme plus! L'apat du gain ou aller a la boucherie de ses quatres pieds???Je demande est ce qu'il fera mieux que Ebosse? Vraiment,la JSK l'utilise dans un schema scinique! Il n'y a rien d'autre que ca dans ce transfert.Il fallait essayer de trouver un figure(victime) Camerounaise pour calmer l'assassinat,mais on dit aussi chez nous jamais un sans deux! L'avenir va nous dire!

