@Mudo
Tu es Camerounais tout comme moi et etre humain simplement. Tu as vu comment on a reagis a travers le monde pour denoncer cet assassinat et crois moi,beaucoup de ces joueurs la lisent Camfoot. Nous devons etre ferme en denonciation aussi. Je regrette de voir meme le peu d'interet que ce stupide transfere nous inspire ici. Certains d'entre nous ont envoye du petit soutiens a la famille du Defunt. Pourquoi vraiment ne pas denoncer ce que ce gars la fait?Vraiment un Camerounais coupe a la fleur de son age comme Ebosse???Vraiment????On est devenu quoi des animaux? Quelle image maccabre!!!
Tu es Camerounais tout comme moi et etre humain simplement. Tu as vu comment on a reagis a travers le monde pour denoncer cet assassinat et crois moi,beaucoup de ces joueurs la lisent Camfoot. Nous devons etre ferme en denonciation aussi. Je regrette de voir meme le peu d'interet que ce stupide transfere nous inspire ici. Certains d'entre nous ont envoye du petit soutiens a la famille du Defunt. Pourquoi vraiment ne pas denoncer ce que ce gars la fait?Vraiment un Camerounais coupe a la fleur de son age comme Ebosse???Vraiment????On est devenu quoi des animaux? Quelle image maccabre!!!

