PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 23 décembre 2014 à 21h26
@Mudo
Tu es Camerounais tout comme moi et etre humain simplement. Tu as vu comment on a reagis a travers le monde pour denoncer cet assassinat et crois moi,beaucoup de ces joueurs la lisent Camfoot. Nous devons etre ferme en denonciation aussi. Je regrette de voir meme le peu d'interet que ce stupide transfere nous inspire ici. Certains d'entre nous ont envoye du petit soutiens a la famille du Defunt. Pourquoi vraiment ne pas denoncer ce que ce gars la fait?Vraiment un Camerounais coupe a la fleur de son age comme Ebosse???Vraiment????On est devenu quoi des animaux? Quelle image maccabre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist