PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 19 juin 2005 à 12h01
A quelques 3 heures et moins du match contre la Lybie, je vous fait un petit coucou depuis un cyber juste en face de l'Omnisport. La connexion est tellement lente que je regrette ma connexion maison.
Pas encore de 11 entrants coté camerounais mais le public est au rdv. Le match s'annonce intense malgré klk declarations à l'emporte pièce de mon homme ETO4O qui declare regretter d'etre camerounais. On en reparlera certainmt car des chaines tele ici ont publié tte l'itw en boucle hier nuit. Le buteur doit soigner son langage.
Sinon la confiance est là, le match ici on le sent bien genre ''sentiment moko''' On se donner rdv à la fin de la partie pour ensemble s'emerveiller de notre puissant match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist