A quelques 3 heures et moins du match contre la Lybie, je vous fait un petit coucou depuis un cyber juste en face de l'Omnisport. La connexion est tellement lente que je regrette ma connexion maison.
Pas encore de 11 entrants coté camerounais mais le public est au rdv. Le match s'annonce intense malgré klk declarations à l'emporte pièce de mon homme ETO4O qui declare regretter d'etre camerounais. On en reparlera certainmt car des chaines tele ici ont publié tte l'itw en boucle hier nuit. Le buteur doit soigner son langage.
Sinon la confiance est là , le match ici on le sent bien genre ''sentiment moko''' On se donner rdv à la fin de la partie pour ensemble s'emerveiller de notre puissant match.
Pas encore de 11 entrants coté camerounais mais le public est au rdv. Le match s'annonce intense malgré klk declarations à l'emporte pièce de mon homme ETO4O qui declare regretter d'etre camerounais. On en reparlera certainmt car des chaines tele ici ont publié tte l'itw en boucle hier nuit. Le buteur doit soigner son langage.
Sinon la confiance est là , le match ici on le sent bien genre ''sentiment moko''' On se donner rdv à la fin de la partie pour ensemble s'emerveiller de notre puissant match.

