PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 décembre 2014 à 19h23
Voici marvin matip

directement apres le bresil il a dit que son objectif c est de re integrer les lions
et pour ca il va faire de tres bonnes performances en club...

et que voit on... son club est 1er de la bundesliga 2. et vise la montee... marvin en est le capitaine et le 2eme meilleur defenseur en duel... et a jouer tous les matchs... toutes les minutes

demain on dira que leur pere les a mal eleve... un gars qui apres la honte du bresil dit je veux reintegrer les lions et se bat pour... la ou embolo umtiti ntep disent... euh sorry... londonnien viens encore m expliquer tout ca... a beg...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist