PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
kabila kabila de Camp des rebelles - Kisangani a écrit le 19 juin 2005 à 11h52
@rigoboumsong!
Je n'arrive pas a Open la TV libyenne! ni avec Real player, ni avec Media player! l'ordi me renvoie la mention :general error avec cet URL: rtsp://62.68.48.108/encoder/ljbclive.rm !si qlq'1 peut essayer avec d'autres player (except winamp,divx car g deja essayé) et il ns donne le resultat! BREF si qlq'1 a reussi á ouvrir k'il dise comment et avec koi il y est parvenu!! c vrai k'avec les 45k q propose la chaine Tv, onpeut pas faire grd ch.
thnx
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist