@rigoboumsong!
Je n'arrive pas a Open la TV libyenne! ni avec Real player, ni avec Media player! l'ordi me renvoie la mention :general error avec cet URL: rtsp://62.68.48.108/encoder/ljbclive.rm !si qlq'1 peut essayer avec d'autres player (except winamp,divx car g deja essayé) et il ns donne le resultat! BREF si qlq'1 a reussi á ouvrir k'il dise comment et avec koi il y est parvenu!! c vrai k'avec les 45k q propose la chaine Tv, onpeut pas faire grd ch.
thnx
Je n'arrive pas a Open la TV libyenne! ni avec Real player, ni avec Media player! l'ordi me renvoie la mention :general error avec cet URL: rtsp://62.68.48.108/encoder/ljbclive.rm !si qlq'1 peut essayer avec d'autres player (except winamp,divx car g deja essayé) et il ns donne le resultat! BREF si qlq'1 a reussi á ouvrir k'il dise comment et avec koi il y est parvenu!! c vrai k'avec les 45k q propose la chaine Tv, onpeut pas faire grd ch.
thnx

