@Ngoula
Mais petit frère nous les camerounais nous sommes même comment?
Les Algériens on fini de tuer ton frère Ebossé sans punir les coupables et toi tu va signer la bas ?
La personne qui t'as conseillé de signer la bas est une très mauvaise conseillère .
@ tous nos frère ne doivent plus aller jouer et vendre leur talent dans les pays ou on nous tue sans rendre conte .
Mais petit frère nous les camerounais nous sommes même comment?
Les Algériens on fini de tuer ton frère Ebossé sans punir les coupables et toi tu va signer la bas ?
La personne qui t'as conseillé de signer la bas est une très mauvaise conseillère .
@ tous nos frère ne doivent plus aller jouer et vendre leur talent dans les pays ou on nous tue sans rendre conte .

