@Ndogkoti
De quel monsieur parles tu?Celui avec la pipe?
Si c’est de lui qu’il s’agit,j’ai l’impression qu’il s’est trompé de site.
Ici on parle football,et j’en ai joué jusqu’à un niveau appréciable.
Cette photo devrait plutôt figurer sur un site d’histoire.Le monsieur ressemble bien à un fossile.
Je suis entrain de te dire depuis que je suis de mvog ada dispensaire, et tu veux me faire le sissia?
De quel monsieur parles tu?Celui avec la pipe?
Si c’est de lui qu’il s’agit,j’ai l’impression qu’il s’est trompé de site.
Ici on parle football,et j’en ai joué jusqu’à un niveau appréciable.
Cette photo devrait plutôt figurer sur un site d’histoire.Le monsieur ressemble bien à un fossile.
Je suis entrain de te dire depuis que je suis de mvog ada dispensaire, et tu veux me faire le sissia?

