PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 23 décembre 2014 à 15h06
@ Justice (Allemagne) le 23/12/2014 à 14:24
Il faut raisonner en terme de compétence. Et non d’origine tribale. Ce que nous voulons pour le Cameroun, c’est une fédération qui gère au mieux les affaires du foot. Pour moi, peu importe qu’en son sein, un groupe ethnique y soit majoritairement représenté. L’essentiel est que le boulot soit correctement fait. S’il se trouve que pour que cette institution marche de façon optimale, les personnes aux commandes appartiennent tous au même groupe ethnique, cela ne me gène pas du tout. Pas qu’on ait choisi de n’avoir qu’une ethnie, mais plutôt qu’on ait choisi des hommes qu’on estime capables. Et si fortuitement, il s’avère qu’ils appartiennent tous à la même ethnie, où est le problème ? Il faudra peut-être qu’un jour, on mette en avant la citoyenneté et la compétence d’un concitoyen avant d’aller farfouiller ses origines. Cela constitue un véritable frein à notre développement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist