@ Bon's (France) le 23/12/2014 Ã 14:11,
je ne veut pas bonifier OWONA dans tout ses actes !!!! il n est pas un saint. il ya plus à lui reprocher. mais bon je ne mettrais pas le tribalisme devant. le cameroun n est pas fait que des bassa , donc c est normal qu il y ait plus de representativité au foot. mme si avant c etait la maison des bassa. et personne ne se plaignait puisqu il y avait le resultat. maintenant qu il n y a plus de resultat, c est normal qu on mette ce bon nombre dehors. car le foot c est pour le cameroun.
je ne veut pas bonifier OWONA dans tout ses actes !!!! il n est pas un saint. il ya plus à lui reprocher. mais bon je ne mettrais pas le tribalisme devant. le cameroun n est pas fait que des bassa , donc c est normal qu il y ait plus de representativité au foot. mme si avant c etait la maison des bassa. et personne ne se plaignait puisqu il y avait le resultat. maintenant qu il n y a plus de resultat, c est normal qu on mette ce bon nombre dehors. car le foot c est pour le cameroun.

