@ Justice (Allemagne) le 23/12/2014 Ã 12:37
On peut voir les choses comme ça. Mais alors, il aurait peut-être fallu que OWONA commence par mettre de l’ordre à la Fécafoot, non ? Il entretient le désordre à la Fédération tout en prônant l’ordre dans la tanière. Avoue ça fait plus faux-cul qu’autre chose.
@ Eko (France) le 23/12/2014 Ã 13:15
C’est assez rare en effet pour être souligné dans un pays où on ne démissionne jamais d’un poste juteux. Tout est à son honneur. Cependant, NGASSA HAPPI en aura mis du temps à se rendre compte que les missions du comité de normalisation étaient loin d’être respectées. Mieux vaut tard que jamais dirons-nous.
On peut voir les choses comme ça. Mais alors, il aurait peut-être fallu que OWONA commence par mettre de l’ordre à la Fécafoot, non ? Il entretient le désordre à la Fédération tout en prônant l’ordre dans la tanière. Avoue ça fait plus faux-cul qu’autre chose.
@ Eko (France) le 23/12/2014 Ã 13:15
C’est assez rare en effet pour être souligné dans un pays où on ne démissionne jamais d’un poste juteux. Tout est à son honneur. Cependant, NGASSA HAPPI en aura mis du temps à se rendre compte que les missions du comité de normalisation étaient loin d’être respectées. Mieux vaut tard que jamais dirons-nous.

