@ tous,
j aurai bien voulu coe la majorité ici qu on augmente notre chance de remporter cette CAN en faisant appelle à Alex et Kameni.
mais toute fois je salue avec beaucoup de respect l acte de joseph OWANA qui est un acte de responssabilité et de rigueur. c est pas une decision contre ces cadres là , mais c est une decision pour le bien de l equipe. Imaginons nous qu on les rappelle, du coup ces jeunes coe Njie et autres comprendrons qu ils peuvent faire du n importe quoi et pour se faire pardonner il suffirait d etre brillant en club!!!. mais avec cette fermeté de owana, bien que cella nous fait mal, je crois que tous comprendont que nul n est indispenssable. et surtout que le manque de discipline peut gouter une carriere internationale.
merci Joseph Owana.
N:B c est pas à FINKE de mettre l ordre chez nous. !!!! je crois que la FFF avait fait la mme chose.
j aurai bien voulu coe la majorité ici qu on augmente notre chance de remporter cette CAN en faisant appelle à Alex et Kameni.
mais toute fois je salue avec beaucoup de respect l acte de joseph OWANA qui est un acte de responssabilité et de rigueur. c est pas une decision contre ces cadres là , mais c est une decision pour le bien de l equipe. Imaginons nous qu on les rappelle, du coup ces jeunes coe Njie et autres comprendrons qu ils peuvent faire du n importe quoi et pour se faire pardonner il suffirait d etre brillant en club!!!. mais avec cette fermeté de owana, bien que cella nous fait mal, je crois que tous comprendont que nul n est indispenssable. et surtout que le manque de discipline peut gouter une carriere internationale.
merci Joseph Owana.
N:B c est pas à FINKE de mettre l ordre chez nous. !!!! je crois que la FFF avait fait la mme chose.

