@Juste de kengué
Tu n'as aucune qualité pour me lire et je te l'interdis. Je ne vends rien, c'est pour ça que je ne suis pas Miano. Quelle horreur de penser que je pourrais devoir embrasser des peigne-culs comme toi...
@12345zéro
C'est quoi notre problème si tu rentres au Cameroun? Va où tu veux, mais évite le triangle SongMbengue-SongBell-Sipandang. Ce n'est pas chez toi.
Tu n'as aucune qualité pour me lire et je te l'interdis. Je ne vends rien, c'est pour ça que je ne suis pas Miano. Quelle horreur de penser que je pourrais devoir embrasser des peigne-culs comme toi...
@12345zéro
C'est quoi notre problème si tu rentres au Cameroun? Va où tu veux, mais évite le triangle SongMbengue-SongBell-Sipandang. Ce n'est pas chez toi.

