PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Pimenté Soya Pimenté a écrit le 23 décembre 2014 à 11h54
Je prends mon temps King Tchapia. Je mange comme au village. meme a minuit spiderman sera toujours la. Ca je sais.Tu as aussi 40ans++??? Bon j'arrive
ICE (Suriname) le 30/11/2009 à 16:12

@ L'unique j'aime tes posts.@ Carmelo bien dit.Le probleme du toli cést spiderman et ses disciples de 40ans ++. C'est dommage!!!!! Je mange d'abord J'arrive
ICE (Suriname) le 30/11/2009 à 14:56

un certain tolier pour qui j'avais de l'estime, m'a finalement laiseer au carefour. jai cru avoir affair a un hoome intelligent mais au finish cetait spiderman qui c'est preciter sans reflechir dans la toile d'arraigner... peut etre a-t-il cru qu'il recevra un pris special de camfoot ou quoi. ce qui ma marquer cest qu'il a eu honte apres son acte cest pourquoi sa phto a essayer de cacher sa figure. lol, lol lollest!!!
The one (JHB , Afrique du Sud) le 25/11/2009 à 12:23

@ICE (Suriname) le 25/11/2009 à 11:58

le T Shirt Spiderman ne t'as pas aussi echappé.j'ai cru un moment que je ne voyais pas bien.
mais vrai de vrai,les gars ont les habillements "manyaka" grave.MDR
On est ou la (Suisse) le 25/11/2009 à 11:35

Heheheheheheee @ndogkoti mais la photo la. King fo toli avec son tee shirt spiderman . looooooooool!!!!!!!!!
ICE (Suriname) le 25/11/2009 à 10:58
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist