ohlala a écrit le 19 juin 2005 à 10h54 chers tolieurs est ce que quelcun sait au juste ce que cela coute quant on ecoute le match a african1 par internet. car j'ai vu dans la notice 0,34 E/2min ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...