Juste de passage
Oui je pense que finke a les mains libres
Pour le reste ce sont des divers de bar
Owona est un simple employe de la fifa
La fifa ne recrute pas et ne limoge pas les coachs de ses fedes membres
Owona n a aucun pouvoir c est pourquoi il fait des declarations fantaisistes... pour se donner un peu d importance... accordons lui ca nooon... c est quand meme noel
Oui je pense que finke a les mains libres
Pour le reste ce sont des divers de bar
Owona est un simple employe de la fifa
La fifa ne recrute pas et ne limoge pas les coachs de ses fedes membres
Owona n a aucun pouvoir c est pourquoi il fait des declarations fantaisistes... pour se donner un peu d importance... accordons lui ca nooon... c est quand meme noel

