PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 décembre 2014 à 15h28
je ne suis pas pour appeller des joueurs qui ne veulent pas jouer pour les lions ou hesitent

mais pour embolo je dis la fede doit faire le forcing

car il n a que 17ans... ce qu il pense aujourd hui doit etre considere comme des enfantillages

qu on le ramene chez les lions... quand il sera plus mur il nous remerciera pour cette decision...
surtout que jouer aux cotes de song, de choupo, matip, nkoulou, mbia... c est progresser a la vitesse V
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist