Eva (Gabon) le 22/12/2014 Ã 04:37
Qui t'a dit que la FIFA ne demande pas les comptes et ne contrôle pas ce qu'elle donne?
La question que tu auraid dû te poser, c'est de savoir pourquoi le CONSUPE ne contrôle pas au jour le jour,ce que l'ETAT donne aux FEDERATIONS,et qu il ne se reveille que tardivement, et surtout comme s'il veut règler les comptes avec quelques personnes?
Qui t'a dit que la FIFA ne demande pas les comptes et ne contrôle pas ce qu'elle donne?
La question que tu auraid dû te poser, c'est de savoir pourquoi le CONSUPE ne contrôle pas au jour le jour,ce que l'ETAT donne aux FEDERATIONS,et qu il ne se reveille que tardivement, et surtout comme s'il veut règler les comptes avec quelques personnes?

