Tonton JB revenons a la question de DONNY: pourquoi la FIFA peut elle se contenter de toujours financer sans jamais demander les comptes? Aprés la grève des LIONS avant la CDM et l anarchisme constatée dans la délégation camerounaise, LA FIFA est toujours la comme ci rien ne s était passé. De qui se moque-t- on? ALLEZ JUSTICE CAMEROUNAISE, ALLEZ!!!!!! Que février arrive vite.

