Mudo a écrit le 21 décembre 2014 à 21h35 J'ai eu des échos comme quoi Ntep a été insulté la semaine dernière a Bastia, je crois qu'il n'y a eu aucune sanction à l'encontre du club corse. Si malgré ce manque de réaction il veut jouer pour la france c'est son choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...