Bonne chance au lions!!! je m'en vais de ce pas prendre le taxi pour aller au stade. Je crierai fort pour qu'on gagne!!
sinon j'ai souvent été aux entrainements des lions cette semaine à yaoundé. j'ai moi même eu mal au coeur, comment certaines personnes du public (ils sont très peu nombreux), crient "étoo mouilleur!! etoo mouilleur!!", lorsqu'il passe près d'eux en allant s'entrainer ou en retournant dans le car après les entrainements. Jeudi dernier j'ai vu d'ailleur étoo s'en prendre à un supporter qui lui disait ce genre de chose et en venant le toucher.
D'autres joueurs ont aussi été victimes de ce genre d'insulte de la part d'une minorité du public.
Ne généralisons pas! Nous aimons tous nos lions.
ALLEZ LES LIONS!!!
sinon j'ai souvent été aux entrainements des lions cette semaine à yaoundé. j'ai moi même eu mal au coeur, comment certaines personnes du public (ils sont très peu nombreux), crient "étoo mouilleur!! etoo mouilleur!!", lorsqu'il passe près d'eux en allant s'entrainer ou en retournant dans le car après les entrainements. Jeudi dernier j'ai vu d'ailleur étoo s'en prendre à un supporter qui lui disait ce genre de chose et en venant le toucher.
D'autres joueurs ont aussi été victimes de ce genre d'insulte de la part d'une minorité du public.
Ne généralisons pas! Nous aimons tous nos lions.
ALLEZ LES LIONS!!!

