PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 21 décembre 2014 à 21h03
@ Anel-k (Cameroun)

Pourquoi tu cherches la polemique où elle ne se trouve pas.

@THE X-MAN (Pays Bas) a juste fait une analyse où il affirmait que Njié arrive comme Eto'o.

Moi je reponds en disant que ce que je pense. Il est loin d'arriver ...pour le moment car il n'est ni buteur regulier ni titulaire en club à 23 ans.


Maintenant il est possible que ca change l'année prochaine... c'est tout ce que je peux lui souhaiter car le Cameroun en ce moment manque de référence international.

Le seul joueur qui semble vouloir exploser au niveau international ...pour le moment ...est CHOUPO.

Le reste là (NJIE, ABOUBACAR, KWEUKEU, ...etc ) sont des chauffeurs en club. C'est la triste réalité.

.... bref on n 'a plus de GENIE en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist