PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 décembre 2014 à 20h59
Tonton JB, Le peuple CAMEROUNAIS semblait passif, une petite demonstration a DLA, on accuse BELL; L arrestation de IYA,on accuse.... .Om veut clarifier la situation financière a la FECAFOOT, on accuse BELL. Le peuple veut faire entendre sa voix, on le traite de sauvage .Qui est plus sauvage? BATAMAK ou les manifestants? Est ce que ce n est pas ecoeurant, voir lamentable d ecouter quelqu un soutenir les dirigeants de la FECAFOOT?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist