Tonton JB, Le peuple CAMEROUNAIS semblait passif, une petite demonstration a DLA, on accuse BELL; L arrestation de IYA,on accuse.... .Om veut clarifier la situation financière a la FECAFOOT, on accuse BELL. Le peuple veut faire entendre sa voix, on le traite de sauvage .Qui est plus sauvage? BATAMAK ou les manifestants? Est ce que ce n est pas ecoeurant, voir lamentable d ecouter quelqu un soutenir les dirigeants de la FECAFOOT?

