@XMan
As-tu un jour essayé de te comporter avec mesure? Sais-tu qu'il peut etre aussi bon de ne parlerque quand tu as vraiment à dire?
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 21/12/2014 Ã 20:04
ok papa j ai compris
tu as besoin d attention
ok je t ecoutes... qu est ce que tu veux a noel???
As-tu un jour essayé de te comporter avec mesure? Sais-tu qu'il peut etre aussi bon de ne parlerque quand tu as vraiment à dire?
Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 21/12/2014 Ã 20:04
ok papa j ai compris
tu as besoin d attention
ok je t ecoutes... qu est ce que tu veux a noel???

