@Tous
J'appelle à la fin des insulltes entre tolieurs. On peut avoir des idees divergentes sans pour autant en arriver à organiser des rendez-vous pugilistiques. Peut-on revenir à une certaine mesure de civilité? Mes frères, on n'est pas plus convaicant parce qu'on peut battre ceux et celles avec des idées contraires.
@John Barrick
Excuse nos yeux ici, on est sur un site kamer pas ivoirien. Donc les histoires Gbagbo vs. Ouattara a longueur de journees, ça fatigue. Si cela t'interesse tant, va sur le forum de Fraternité Matin ou autre site Ivoirien.
On a un roi faineant qui a confisque notre pays avec son clan de rapaces seniles et corrompues et je ne te lis jamais les indexer. Tout au contraire, quand un larron comme Tombi sort de leur cercle pour prendre en otage notre football, tu appplaudis son bilinguisme chancellant et son programme usurpé.
@XMan
As-tu un jour essayé de te comporter avec mesure? Sais-tu qu'il peut etre aussi bon de ne parlerque quand tu as vraiment à dire?
J'appelle à la fin des insulltes entre tolieurs. On peut avoir des idees divergentes sans pour autant en arriver à organiser des rendez-vous pugilistiques. Peut-on revenir à une certaine mesure de civilité? Mes frères, on n'est pas plus convaicant parce qu'on peut battre ceux et celles avec des idées contraires.
@John Barrick
Excuse nos yeux ici, on est sur un site kamer pas ivoirien. Donc les histoires Gbagbo vs. Ouattara a longueur de journees, ça fatigue. Si cela t'interesse tant, va sur le forum de Fraternité Matin ou autre site Ivoirien.
On a un roi faineant qui a confisque notre pays avec son clan de rapaces seniles et corrompues et je ne te lis jamais les indexer. Tout au contraire, quand un larron comme Tombi sort de leur cercle pour prendre en otage notre football, tu appplaudis son bilinguisme chancellant et son programme usurpé.
@XMan
As-tu un jour essayé de te comporter avec mesure? Sais-tu qu'il peut etre aussi bon de ne parlerque quand tu as vraiment à dire?

