PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2014 à 19h58
Eva (Gabon) le 21/12/2014 à 19:45

Le premier qui aurait dû être à la CPI, c'est OUTTARA lui-même, puisque c'est lui qui est l'auteur de la guerre en CI qui a fait des milliers de personnes.Dis-moi, avais-tu entendu avant que la CI était en guerre?
La CPI n'est donc pas un mal nécessaire, si elle est sélective en laissant les assassins en liberté parce qu'ils ont des complicités dans de grandes puissances, et anéantissent ceux qui les tiennent tête.Peux-tu m'expliquer pourquoi SORO et OUATTARA, en toute logique, ne doivent pas être à la CPI?
Enfin, je ne vois pas le rapport entre la FECAFOOT et la CPI?
Si tu sais que les gens de la FECAFOOT ont des complices au gouvernement, pourquoi vous acharnez-vous sur les lampistes, et pourquoi soutenez-vous ceux qui veulent rentrer à la FECAFOOt en ayant aussi leurs complices dans le même gouvernement?
N'est-ce pas tu viens toi-même de me donner raison, quand je dis la FECAFOOT est à l'image du pays?Alors, pourquoi ne pas prendree le problème par la source?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist