GBAGBO aimait peut etre beaucoup la COTE D IVOIRE, mais il a preferè le pouvoir. ILS ont poussé OUATTARA a leur montrer qui il était et de quoi il était capable. Je soutiens encore GBAGBO et ses idéaux, mais le couple GBAGBO n a pas su tourner sa langue et les HOMMES en ont payé de leurs vies. AU moins pour le bien du peuple aurait du etre rusè au lieu d opposer la force a la force? Je m aimerais quand meme savoir pourquoi il a été si isolé?

