Tonton JB, il y a d abord un problème D ETHIQUE. Et puis j ai toujours parlé d AMOUR. Tant que nous AFRICAINS, ne ferons pas prevaloir l AMOUR au milieu de nous, ou l AMOUR pour la patrie, nous serons le gibier du monde. nous vivons dans la jungle ou règne la loi du plus fort et du plus rusé. quand il n ya pas l AMOUR, la porte est ouverte a l ennemi. c est ce qui s est passè en COTE D IVOIRE, en RCA.et c est ce qui se passe a la FECAFOOT. Pourquoi ne serions nous pas a la merci de la FIFA?

