Eva (Gabon) le 21/12/2014 Ã 17:42
Je suis persuadé que GBAGBO aime plus le peuple ivoirien que OUATTARA.
En ce qui concerne TOMBI, je ne vois pas ce qui te faire dire ça, si ce n'est qu'il a appartenu à une équipe qu'on dit avoir fait tomber le football Camerounais.
Mais, dis-moi, nous avons vu les joueurs camerounais , à la CM94 jouer avec les maillots non floqués, ou faire la grève de 3 jours dans un aéroport alors qu'ils se rendaient à la CM2002.Il se trouve que TOMBI n'était pas là à l'époque.Alors, on dit quoi?
Que le football camerounais a commencé à tanguer depuis que TOMBI est le SG de la FECAFOOT?Soyons sérieux.
Pourquoi, ce sont des arguments qui n'ont pas de sens.
Le FOIOTBALL camerounais est à l'image du pays, et sa gestion ressemble fort bien à la gestion de ce pays.
Tu vois bien que même ceux qui veulent s'installer à la FECAFOOt, utilisent les mêmes procédés qu'ils reprochent aux autres.Donc, ce discours ne convient pas.
Ce qui me convient, c'est d'assainir le corps électoral depuis la base, et qu'on laisse les votant s'exprimer librement.Le fait même de dire qu'on doit éliminer un candidat qui remplirait les conditions, n'est pas démocratique.Alors, sur quelle base va-t-on éliminer TOMBI, s'il n'est pas condamné ou inéligible, alors qu'on doit pouvoir le battre sur le terrain du vote?
Je suis persuadé que GBAGBO aime plus le peuple ivoirien que OUATTARA.
En ce qui concerne TOMBI, je ne vois pas ce qui te faire dire ça, si ce n'est qu'il a appartenu à une équipe qu'on dit avoir fait tomber le football Camerounais.
Mais, dis-moi, nous avons vu les joueurs camerounais , à la CM94 jouer avec les maillots non floqués, ou faire la grève de 3 jours dans un aéroport alors qu'ils se rendaient à la CM2002.Il se trouve que TOMBI n'était pas là à l'époque.Alors, on dit quoi?
Que le football camerounais a commencé à tanguer depuis que TOMBI est le SG de la FECAFOOT?Soyons sérieux.
Pourquoi, ce sont des arguments qui n'ont pas de sens.
Le FOIOTBALL camerounais est à l'image du pays, et sa gestion ressemble fort bien à la gestion de ce pays.
Tu vois bien que même ceux qui veulent s'installer à la FECAFOOt, utilisent les mêmes procédés qu'ils reprochent aux autres.Donc, ce discours ne convient pas.
Ce qui me convient, c'est d'assainir le corps électoral depuis la base, et qu'on laisse les votant s'exprimer librement.Le fait même de dire qu'on doit éliminer un candidat qui remplirait les conditions, n'est pas démocratique.Alors, sur quelle base va-t-on éliminer TOMBI, s'il n'est pas condamné ou inéligible, alors qu'on doit pouvoir le battre sur le terrain du vote?

