Eva (Gabon) le 21/12/2014 Ã 17:19
Non , pas du tout.
Ce qu'a fait GBAGBO est un pas pour la conscience africaine, quoiqu'on en dise.
Voila que SARKOZY,après son discours de DAKAR, où il a humilié tout un continent, continue sur la même lancée, en déclarant gaillardement qu'ils ont enlevé un homme à la tête d'un pays africain, pour y mettre celui de leur choix?
Que signifie cela pour toi?C'est du pédantisme.
Alors, pour moi, la réaction de GBAGBO fait de lui un véritable homme qui n'a pas cédé aux injonctions du maître,et je ne considère par que c'est de l'orgueil, eu égard à son passé, et ses luttes pour son pays.On peut ne pas aimer l'homme, mais, on ne peut rien lui enlever de ses luttes.
Aujourd hui, n'est-ce pas toi-même tu es d'accord quand le gouvernement camerounais ne suit pas les jonctions de la FIFA?
porquoi ne dis-tu pas que c'est du pédantisme et l'orgueil, puisque c'est la FIFA qui dirige le football mondial, et on est obligé de sy affilier , si on veut jouer sur le plan mondial?
Non , pas du tout.
Ce qu'a fait GBAGBO est un pas pour la conscience africaine, quoiqu'on en dise.
Voila que SARKOZY,après son discours de DAKAR, où il a humilié tout un continent, continue sur la même lancée, en déclarant gaillardement qu'ils ont enlevé un homme à la tête d'un pays africain, pour y mettre celui de leur choix?
Que signifie cela pour toi?C'est du pédantisme.
Alors, pour moi, la réaction de GBAGBO fait de lui un véritable homme qui n'a pas cédé aux injonctions du maître,et je ne considère par que c'est de l'orgueil, eu égard à son passé, et ses luttes pour son pays.On peut ne pas aimer l'homme, mais, on ne peut rien lui enlever de ses luttes.
Aujourd hui, n'est-ce pas toi-même tu es d'accord quand le gouvernement camerounais ne suit pas les jonctions de la FIFA?
porquoi ne dis-tu pas que c'est du pédantisme et l'orgueil, puisque c'est la FIFA qui dirige le football mondial, et on est obligé de sy affilier , si on veut jouer sur le plan mondial?

