PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 19 juin 2005 à 9h07
@ DON PEPE,

Lorsque tu parles de JB coe attaquant vedette, j'espère que tu préviens le SAMU bien avant parceque..... Bref, je le préfère là où il est.
Puis, il a préféré me museler, il m'a "obligé" pratiquement à être son second, alors qu'il connait mon passé à Tata Fusée à Douala, avec les gars comme Ekoulé, Njoh Leppé et autres. C'est pas bien grave, la seule consolation que j'ai, c'est la présence de qui tu sais, mm si mon nouvel ami Ecraseur persiste et signe.
Je serai obligé d'imposer un certain coaching à JB.
La tension monte déjà comme si j'allais entrer sur le terrain. AH ,j'ai failli oublier, sur la feuille de match, j'ai forcé un peu, on a mis 19 au lieu de 18 noms c'est le mien qui est en dernier, on ne sais jamais.
A +
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist