@ DON PEPE,
Lorsque tu parles de JB coe attaquant vedette, j'espère que tu préviens le SAMU bien avant parceque..... Bref, je le préfère là où il est.
Puis, il a préféré me museler, il m'a "obligé" pratiquement à être son second, alors qu'il connait mon passé à Tata Fusée à Douala, avec les gars comme Ekoulé, Njoh Leppé et autres. C'est pas bien grave, la seule consolation que j'ai, c'est la présence de qui tu sais, mm si mon nouvel ami Ecraseur persiste et signe.
Je serai obligé d'imposer un certain coaching à JB.
La tension monte déjà comme si j'allais entrer sur le terrain. AH ,j'ai failli oublier, sur la feuille de match, j'ai forcé un peu, on a mis 19 au lieu de 18 noms c'est le mien qui est en dernier, on ne sais jamais.
A +
Lorsque tu parles de JB coe attaquant vedette, j'espère que tu préviens le SAMU bien avant parceque..... Bref, je le préfère là où il est.
Puis, il a préféré me museler, il m'a "obligé" pratiquement à être son second, alors qu'il connait mon passé à Tata Fusée à Douala, avec les gars comme Ekoulé, Njoh Leppé et autres. C'est pas bien grave, la seule consolation que j'ai, c'est la présence de qui tu sais, mm si mon nouvel ami Ecraseur persiste et signe.
Je serai obligé d'imposer un certain coaching à JB.
La tension monte déjà comme si j'allais entrer sur le terrain. AH ,j'ai failli oublier, sur la feuille de match, j'ai forcé un peu, on a mis 19 au lieu de 18 noms c'est le mien qui est en dernier, on ne sais jamais.
A +

