Eva a écrit le 21 décembre 2014 à 17h27 Effectivement maintenant que SARKOSY fait ses aveux, si GBAGBO etait en liberté, OUATTARA serait deja entrain de pisser dans la culotte. En passant, je ne neglige pas les morts qu il y a eu en COTE D IVOIRE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...