Eva (Gabon) le 21/12/2014 Ã 17:02
J'ai l'impression que tu vis dans un autre monde.
Ce n'est pas TOMBI qui fait le forçing, ce sont ses adversaires.
Il m'a semblé que cette élection a été soumise aux règles.
Il me semble que si tous les candidats ont composé des dossiers de candidature, c'est qu'ils ont été d'accord avec ces règles.La preuve, BELL était bien à l'AG qui a voté les statuts, et s'est même répandu dans les médias au CAMEROUN pour les approuver.Alors, d'où vient-il que tu nous dises que c'est TOMBI qui force, alors qu'il n'a rien contesté, et que les contestateurs , sont ceux qui ont des difficultés à remplir les conditions?C'est le monde à l'envers.
A moins de vouloir nous faire croire qu'un citoyen libre, ne peut pas postuler , parce qu'un groupe d'individus s'agitent?
Ce que tu entends par pédantisme,veut dire quoi?
Il suffit donc que les occidentaux décident qu'ils ne veulent pas une personne à la tête d'un ETAT africain, pour que celle-ci devienne un pédant?
Il suffit que certaine catégorie de la population qu'on agite, fasse des manifestations pour demander le départ d'un homme qu'on doit plutôt battre dans les urnes, pour que celui-ci devienne un pédant?
C'est donc ça ta notion de la démocratie?
Même en occident, ça ne se passe pas comme cela.
Dois-je peut- être apprendre qu'en FRANCE, même JEAN-MARIE LEPEN a eu le droit de se présenter aux élections, que des partis d'extrême droite germent partout en europe sans qu'il soient interdits.D'où vient-il qu'on veuille interdit à un homme qui n'est pas encore condamné à se présenter, et qu'on appelle son refus de ne pas présenter sa candidature du pédantisme?
J'ai l'impression que tu vis dans un autre monde.
Ce n'est pas TOMBI qui fait le forçing, ce sont ses adversaires.
Il m'a semblé que cette élection a été soumise aux règles.
Il me semble que si tous les candidats ont composé des dossiers de candidature, c'est qu'ils ont été d'accord avec ces règles.La preuve, BELL était bien à l'AG qui a voté les statuts, et s'est même répandu dans les médias au CAMEROUN pour les approuver.Alors, d'où vient-il que tu nous dises que c'est TOMBI qui force, alors qu'il n'a rien contesté, et que les contestateurs , sont ceux qui ont des difficultés à remplir les conditions?C'est le monde à l'envers.
A moins de vouloir nous faire croire qu'un citoyen libre, ne peut pas postuler , parce qu'un groupe d'individus s'agitent?
Ce que tu entends par pédantisme,veut dire quoi?
Il suffit donc que les occidentaux décident qu'ils ne veulent pas une personne à la tête d'un ETAT africain, pour que celle-ci devienne un pédant?
Il suffit que certaine catégorie de la population qu'on agite, fasse des manifestations pour demander le départ d'un homme qu'on doit plutôt battre dans les urnes, pour que celui-ci devienne un pédant?
C'est donc ça ta notion de la démocratie?
Même en occident, ça ne se passe pas comme cela.
Dois-je peut- être apprendre qu'en FRANCE, même JEAN-MARIE LEPEN a eu le droit de se présenter aux élections, que des partis d'extrême droite germent partout en europe sans qu'il soient interdits.D'où vient-il qu'on veuille interdit à un homme qui n'est pas encore condamné à se présenter, et qu'on appelle son refus de ne pas présenter sa candidature du pédantisme?

