L homme parfait n existe pas. Il faut seulement savoir mettre un frein a certaines actions. On peut bien perdre une bataille sans toutefois perdre la guerre. Et si le forcing de TOMBI finit( ou finissait) par un depouillement de la FIFA n irait on pas jusqua la greve des LIONS avant le mondial chercher les coupables? Alors qu en réalité qu est ce qui est le veritable coupable tant pour GBAGBO que pour TOMBI ? LE PEDANTISME. Ce que je peux dire, allez justice CAMEROUNAISE, allez!!!!!

