Eva (Gabon) le 21/12/2014 Ã 16:33
Ce n'est pas un argument, mais, un commentaire gratuit.
Si dans un pays, on ne respecte , il faut s'exécuter, parce que le maître colon a décidé, alors, c'est que tu n'es pas très avancé au niveau de ton raisonnement.C'est bien ce que tu entends par zèle, en ce qui concerne GBAGBO.
Aurais-tu donc souhaité qu'il s'exécute parce que la FRANCE en a décidé ainsi, et que ce qu'on appelle communauté internationale n'y voit que ses propres intérêts?
Si OUATTARA est un homme, parce qu'il a besoin des puissances étrangères pour l'installer dans son pays, avec les dégâts qu'on a vus, c'est que toi et moi , on n'a pas la même notion de la valeur d'un homme.
Pour une fois, tu viens de nous apprendre que le président des ETATS UNIS 's'est trouvé un impuissant au point d'utiliser le machiavélisme, contre ses propres principes.
Alors, je te dis ceci;UN homme, c'est celui qui a des convictions, et qui va au bout de ses idées.C'est ce que MANDELA a fait, en acceptant d'aller en prison, et c'est ce que GBAGBO a fait, en refusant cette offre farfelue et honteuse de GBAGBO.J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que c'est qu'un homme.
En ce qui concerne TOMBI, dois-je te rappeler que jusqu(à preuve du contraire, il n'a pas encore été inculpé, juste dans certains journaux.J'ai plutôt l'impression que votre volonté de le voir en prison est plus rapide que la justice qui devrait l'inculper.Que dire donc?Que la justice doit donc être à tête chercheuse, ou être exécuté à temps voulu?
En lisant certains soutenir ce genre de chose, j'ai l'impression qu'ils sont mêmes plus dangereux que ceux qui sont au pouvoir qu'ils critiquent pourtant.C'est un paradoxe.
Ce n'est pas un argument, mais, un commentaire gratuit.
Si dans un pays, on ne respecte , il faut s'exécuter, parce que le maître colon a décidé, alors, c'est que tu n'es pas très avancé au niveau de ton raisonnement.C'est bien ce que tu entends par zèle, en ce qui concerne GBAGBO.
Aurais-tu donc souhaité qu'il s'exécute parce que la FRANCE en a décidé ainsi, et que ce qu'on appelle communauté internationale n'y voit que ses propres intérêts?
Si OUATTARA est un homme, parce qu'il a besoin des puissances étrangères pour l'installer dans son pays, avec les dégâts qu'on a vus, c'est que toi et moi , on n'a pas la même notion de la valeur d'un homme.
Pour une fois, tu viens de nous apprendre que le président des ETATS UNIS 's'est trouvé un impuissant au point d'utiliser le machiavélisme, contre ses propres principes.
Alors, je te dis ceci;UN homme, c'est celui qui a des convictions, et qui va au bout de ses idées.C'est ce que MANDELA a fait, en acceptant d'aller en prison, et c'est ce que GBAGBO a fait, en refusant cette offre farfelue et honteuse de GBAGBO.J'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que c'est qu'un homme.
En ce qui concerne TOMBI, dois-je te rappeler que jusqu(à preuve du contraire, il n'a pas encore été inculpé, juste dans certains journaux.J'ai plutôt l'impression que votre volonté de le voir en prison est plus rapide que la justice qui devrait l'inculper.Que dire donc?Que la justice doit donc être à tête chercheuse, ou être exécuté à temps voulu?
En lisant certains soutenir ce genre de chose, j'ai l'impression qu'ils sont mêmes plus dangereux que ceux qui sont au pouvoir qu'ils critiquent pourtant.C'est un paradoxe.

