GBAGBO et TOMBI et CIE sont coupables d une chose: LEUR ZÈLE. Je crois que OUATTARA a juste prouvé a GBAGBO qu il est un vrai homme et dommage pour les dommages colatéraux. OBAMA s est senti impuissant d arreter l engrenage et lui a proposé une porte de sortie. Il aurait été prèferable que GBAGBO aille enseigner . Il aurait ainsi eu l occasion de continuer le combat. TOMBI et cie auraient du prendre de bonnes resolutions après ce qui s est passé a DLA. L homme parfait n existe pas.

