THE X-MAN (Pays Bas) le 21/12/2014 Ã 16:19
Je n'hésite jamais de le faire, même si moi-même ne bois de l'alcool, et ne fume pas.Mais, je les mets pour les amis., D'ailleurs tout à l'heure, peut-être irais-je au FOUFOU-CLUB?(lol)
Je n'hésite jamais de le faire, même si moi-même ne bois de l'alcool, et ne fume pas.Mais, je les mets pour les amis., D'ailleurs tout à l'heure, peut-être irais-je au FOUFOU-CLUB?(lol)

