PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 décembre 2014 à 16h09
En passant moi je ne met aucun visage, sexe ni age sur les pseudos ici

car nous sommes dans un forum virtuel ou seuls les idees debats et arguments m interressent

le reste m est egal

donc je n ai jamais pense que tu es vieux, ou un homme ou une femme
et de mon age et mon experience c est qu il faut toujours faire attention... ce qu on croit voir ne reflete pas toujours la realite...

mais bon c est pas a un grand de akwa comme toi qu on va apprendre la vie... ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist