En passant moi je ne met aucun visage, sexe ni age sur les pseudos ici
car nous sommes dans un forum virtuel ou seuls les idees debats et arguments m interressent
le reste m est egal
donc je n ai jamais pense que tu es vieux, ou un homme ou une femme
et de mon age et mon experience c est qu il faut toujours faire attention... ce qu on croit voir ne reflete pas toujours la realite...
mais bon c est pas a un grand de akwa comme toi qu on va apprendre la vie... ou bien???
car nous sommes dans un forum virtuel ou seuls les idees debats et arguments m interressent
le reste m est egal
donc je n ai jamais pense que tu es vieux, ou un homme ou une femme
et de mon age et mon experience c est qu il faut toujours faire attention... ce qu on croit voir ne reflete pas toujours la realite...
mais bon c est pas a un grand de akwa comme toi qu on va apprendre la vie... ou bien???

