THE X-MAN (Pays Bas) le 21/12/2014 Ã 15:48
Je fouette les gens qui sont irrespectueux comme toi.
C'est marrant, bizarrement, lorsque tu croyais que j'étais un vieillard, e lui plus jeune, tu croyais qu'il pouvait me fouetter.Maintenant que tu imagines que tu es plus vieux que moi, tu penses pouvoir me fouetter.Tu vois, tu as un problème d'équilibre.Ce que tu dois comprendre, c'est qu'avec moi, ce est pas un problème d'âge, c'est un problème d'initiative.Comme je ne cherche pas la bagarre, je ne perds donc jamais, puisque celui qui me cherche noise, a déjà perdu.
Est--ce que tu comprends ça?
Je fouette les gens qui sont irrespectueux comme toi.
C'est marrant, bizarrement, lorsque tu croyais que j'étais un vieillard, e lui plus jeune, tu croyais qu'il pouvait me fouetter.Maintenant que tu imagines que tu es plus vieux que moi, tu penses pouvoir me fouetter.Tu vois, tu as un problème d'équilibre.Ce que tu dois comprendre, c'est qu'avec moi, ce est pas un problème d'âge, c'est un problème d'initiative.Comme je ne cherche pas la bagarre, je ne perds donc jamais, puisque celui qui me cherche noise, a déjà perdu.
Est--ce que tu comprends ça?

