Grand Mvog Mbi ou Commissaire,je voudrais m’adresser à toi, rappelle toi de petit arantès,de Vincent que tu avais giflé une fois parce qu’il avait encaissé un penalty lors de la coupe Top
Petit arantes (Aix , France) le 21/12/2014 Ã 14:38
mdrrrrr
donc mvog mbi t as traumatise a la coupe top
peupa tu n as pas encore oublie??? mdrrrr
toi aussi est ce que mvog mbi comprend le foot... il croit que les penality c est comme au basket
mais toi aussi comment tu vas encaisser un penality a la coupe... top... coupe top... est ce que c est comme ca qu on fait???
Petit arantes (Aix , France) le 21/12/2014 Ã 14:38
mdrrrrr
donc mvog mbi t as traumatise a la coupe top
peupa tu n as pas encore oublie??? mdrrrr
toi aussi est ce que mvog mbi comprend le foot... il croit que les penality c est comme au basket
mais toi aussi comment tu vas encaisser un penality a la coupe... top... coupe top... est ce que c est comme ca qu on fait???

