PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 décembre 2014 à 15h46
Grand Mvog Mbi ou Commissaire,je voudrais m’adresser à toi, rappelle toi de petit arantès,de Vincent que tu avais giflé une fois parce qu’il avait encaissé un penalty lors de la coupe Top
Petit arantes (Aix , France) le 21/12/2014 à 14:38

mdrrrrr

donc mvog mbi t as traumatise a la coupe top

peupa tu n as pas encore oublie??? mdrrrr
toi aussi est ce que mvog mbi comprend le foot... il croit que les penality c est comme au basket

mais toi aussi comment tu vas encaisser un penality a la coupe... top... coupe top... est ce que c est comme ca qu on fait???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist