THE X-MAN (Pays Bas) le 21/12/2014 Ã 15:33
Je savais que ce sera ça la réaction en disant cela.
Je n'ai donné rendez-vous à personne, mais, j'indique où je me trouverai à DOUALA à un moment précis.Le reste ne m'engage pas.
Non ANICET, n'en fait pas partie, c'est un ami de NDOGKOTI;mais, c'est un aîné respectable.Par contre une de ses jeunes soeurs est une connaissance de longue date.
Je savais que ce sera ça la réaction en disant cela.
Je n'ai donné rendez-vous à personne, mais, j'indique où je me trouverai à DOUALA à un moment précis.Le reste ne m'engage pas.
Non ANICET, n'en fait pas partie, c'est un ami de NDOGKOTI;mais, c'est un aîné respectable.Par contre une de ses jeunes soeurs est une connaissance de longue date.

