C'est d'ailleurs mes anciens camarades et amis que je vais souvent retrouver à la CLE, puisqu'ils ont la gentillesse de m'entourer quand je suis à DOUALA.
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2014 Ã 15:11
c est pourquoi tu donnes rendez vous a la cle???
peupa... lep... tes amis la ne peuvent pas te proteger et t entourer contre un mamouth... de plus de 2m
lep la bagarre... reviens au foot...
JOHN BARRICK (France) le 21/12/2014 Ã 15:11
c est pourquoi tu donnes rendez vous a la cle???
peupa... lep... tes amis la ne peuvent pas te proteger et t entourer contre un mamouth... de plus de 2m
lep la bagarre... reviens au foot...

