webmassa
tant que tu n installes pas un debugger ici je ne poste plus
quel est ce message qui sort que mot interdit et ne te marque pas le mot interdit???
zero debugger je ne poste plus que ma liste
et apres je viens te taper la ou tu es...
tant que tu n installes pas un debugger ici je ne poste plus
quel est ce message qui sort que mot interdit et ne te marque pas le mot interdit???
zero debugger je ne poste plus que ma liste
et apres je viens te taper la ou tu es...

