Eva (Gabon) le 21/12/2014 Ã 13:32
J'aurais dû dire sérieux, en parlant des journaux, et tu aurais mieux compris.
Ce que je veux dire, c'est les journaux pro-fécafoot donnent des infos qui innoncentes la FECAFOOT, et ceux qui sont contre la FECAFOOt donnent des infos qui envoient tout le monde prison.
Souviens-toi que le même journal, il y a quelque temps, annonçait TOMBI au SED, et pris par le CONSUPE.Le même jour, on l'a vu à la téle en GUINEE EQUATORIALE le jour du tirage.Où était donc la vérité?
Maintenant, si tu peux nous dire au stade actuel qui a détourbé quoi à la FECAFOOT, c'est tant mieux.Mais, pour moi, la sagesse consiste à attendre le résultat des enquêtes, au lieu de spéculer.
En ce qui concerne le timing, je pense tout simplement que quand l'ETAT donne son argent, il doit constamment contrôler son utilisation.S'il ne le fait pas, c'est qu'il est à la faute.S'il le faute au moment où on nous dit qu'il veut évincer un candidat, on peut conclure qu'il est complice, puisqu'une d'une part, il ferme les yeux sur la mauvaise utilisation de l'argent du contribuable, et s'en sert comme moyen de règelement de compte et de pression, quand il veut éjecter ses complices.C'est le sens de ce que je dis.Mais, ce qui est sûr, si quelqu'un est accusé de détournelent de fonds et que cela a été prouvé, il n'y a rien à dire s'il est condamné.
J'aurais dû dire sérieux, en parlant des journaux, et tu aurais mieux compris.
Ce que je veux dire, c'est les journaux pro-fécafoot donnent des infos qui innoncentes la FECAFOOT, et ceux qui sont contre la FECAFOOt donnent des infos qui envoient tout le monde prison.
Souviens-toi que le même journal, il y a quelque temps, annonçait TOMBI au SED, et pris par le CONSUPE.Le même jour, on l'a vu à la téle en GUINEE EQUATORIALE le jour du tirage.Où était donc la vérité?
Maintenant, si tu peux nous dire au stade actuel qui a détourbé quoi à la FECAFOOT, c'est tant mieux.Mais, pour moi, la sagesse consiste à attendre le résultat des enquêtes, au lieu de spéculer.
En ce qui concerne le timing, je pense tout simplement que quand l'ETAT donne son argent, il doit constamment contrôler son utilisation.S'il ne le fait pas, c'est qu'il est à la faute.S'il le faute au moment où on nous dit qu'il veut évincer un candidat, on peut conclure qu'il est complice, puisqu'une d'une part, il ferme les yeux sur la mauvaise utilisation de l'argent du contribuable, et s'en sert comme moyen de règelement de compte et de pression, quand il veut éjecter ses complices.C'est le sens de ce que je dis.Mais, ce qui est sûr, si quelqu'un est accusé de détournelent de fonds et que cela a été prouvé, il n'y a rien à dire s'il est condamné.

