Navajo boy (Cameroun) le 21/12/2014 Ã 12:11
C'est normal que tu t'exprimes.On devient anti-quelque chose,quand on ne suit pas vos injonctions.Ainsi, je suis devenu anti-ETOO, le jour où j'ai osé le critiqué;en même temps, je ne suis pas anti-TOMBI ou ANTI-IYA, quand je les critiques, mais, pro-eux, quand je ne les critiques pas là où vous attendez.
Regarde un peu ce que RONDO est entrain de vivre.Il m'a demandé un service, et je le lui ai rendu;pourtant, il est toujours PRO-BELL et maintient ses positions.Pourtant, parce qu'ils échangent avec moi , on trouve qu'il a changé de camp.
Qu'est-ce que ça démontre?Que certains se disent que dès qu'on ne fait pas comme eux, on devient un ennemi.
Donc, continue de me considérer comme anti-ETOO, mais, au fond de moi, je sais que ce n'est pas exact.
C'est normal que tu t'exprimes.On devient anti-quelque chose,quand on ne suit pas vos injonctions.Ainsi, je suis devenu anti-ETOO, le jour où j'ai osé le critiqué;en même temps, je ne suis pas anti-TOMBI ou ANTI-IYA, quand je les critiques, mais, pro-eux, quand je ne les critiques pas là où vous attendez.
Regarde un peu ce que RONDO est entrain de vivre.Il m'a demandé un service, et je le lui ai rendu;pourtant, il est toujours PRO-BELL et maintient ses positions.Pourtant, parce qu'ils échangent avec moi , on trouve qu'il a changé de camp.
Qu'est-ce que ça démontre?Que certains se disent que dès qu'on ne fait pas comme eux, on devient un ennemi.
Donc, continue de me considérer comme anti-ETOO, mais, au fond de moi, je sais que ce n'est pas exact.

