PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2014 à 12h43
Navajo boy (Cameroun) le 21/12/2014 à 12:11

C'est normal que tu t'exprimes.On devient anti-quelque chose,quand on ne suit pas vos injonctions.Ainsi, je suis devenu anti-ETOO, le jour où j'ai osé le critiqué;en même temps, je ne suis pas anti-TOMBI ou ANTI-IYA, quand je les critiques, mais, pro-eux, quand je ne les critiques pas là où vous attendez.
Regarde un peu ce que RONDO est entrain de vivre.Il m'a demandé un service, et je le lui ai rendu;pourtant, il est toujours PRO-BELL et maintient ses positions.Pourtant, parce qu'ils échangent avec moi , on trouve qu'il a changé de camp.
Qu'est-ce que ça démontre?Que certains se disent que dès qu'on ne fait pas comme eux, on devient un ennemi.
Donc, continue de me considérer comme anti-ETOO, mais, au fond de moi, je sais que ce n'est pas exact.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist