@JOHN BARRICK (France) le 21/12/2014 Ã 11:45
Et meme si j'etais assez forts pour lancer les defis de tcham, je ne prendrai pas le parti de @ Mvog bi, c'est un anti-Eto'o comme toi d'ailleurs, mais en plus il veut gater notre baignade avec @ eva!!!
donc si j'etais assez fort j'irais directement rosser Tombi !!!
Et meme si j'etais assez forts pour lancer les defis de tcham, je ne prendrai pas le parti de @ Mvog bi, c'est un anti-Eto'o comme toi d'ailleurs, mais en plus il veut gater notre baignade avec @ eva!!!
donc si j'etais assez fort j'irais directement rosser Tombi !!!

