Oui, je me poses la même question depuis de nombreuses années. La FIFA est-elle réellement cette mafia dont on parle ?
Les spécialistes des organisations internationales, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? la Fifa finance, en retour ne reçoit-elle pas le bilan financier de tous ses financements à travers le monde ? Parce que les présupposés détournements à la fecafoot devrait faire, en temps normal, objet d'enquête de la part de celui qui finance, ou bien ?
Les spécialistes des organisations internationales, pourriez-vous éclairer ma lanterne ? la Fifa finance, en retour ne reçoit-elle pas le bilan financier de tous ses financements à travers le monde ? Parce que les présupposés détournements à la fecafoot devrait faire, en temps normal, objet d'enquête de la part de celui qui finance, ou bien ?

