@âne lka
lool papa feutcheu ' faut pas me déranger hein' looool gt par terre. l agent de tombi a pris la poudre d escampette.
Pr l'affaire ebosse, moi je trouve mem qu on a dja trop bavardé, on aurait dû trouvé 2 3 ressortissants algérien au pays les zigouiller c'est comme ça, il ne faut rien attendre de ce gouvernement d'oisif il faut provoquer des incidents diplomatiques car faut être sûr d'1 chose la justice ou la fédération algérienne ne livreront jms l'1 des leurs. look le mbimdi takam en allemagne ki est die de manière mystérieuse apparent l'ambassadeur kmer n'a pas bougé d'1 pouce. L'oeil du talion mon frère y'a que ça de vrai ds ce monde impitoyable.
lool papa feutcheu ' faut pas me déranger hein' looool gt par terre. l agent de tombi a pris la poudre d escampette.
Pr l'affaire ebosse, moi je trouve mem qu on a dja trop bavardé, on aurait dû trouvé 2 3 ressortissants algérien au pays les zigouiller c'est comme ça, il ne faut rien attendre de ce gouvernement d'oisif il faut provoquer des incidents diplomatiques car faut être sûr d'1 chose la justice ou la fédération algérienne ne livreront jms l'1 des leurs. look le mbimdi takam en allemagne ki est die de manière mystérieuse apparent l'ambassadeur kmer n'a pas bougé d'1 pouce. L'oeil du talion mon frère y'a que ça de vrai ds ce monde impitoyable.

