PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 21 décembre 2014 à 2h46
@âne lka

lool papa feutcheu ' faut pas me déranger hein' looool gt par terre. l agent de tombi a pris la poudre d escampette.

Pr l'affaire ebosse, moi je trouve mem qu on a dja trop bavardé, on aurait dû trouvé 2 3 ressortissants algérien au pays les zigouiller c'est comme ça, il ne faut rien attendre de ce gouvernement d'oisif il faut provoquer des incidents diplomatiques car faut être sûr d'1 chose la justice ou la fédération algérienne ne livreront jms l'1 des leurs. look le mbimdi takam en allemagne ki est die de manière mystérieuse apparent l'ambassadeur kmer n'a pas bougé d'1 pouce. L'oeil du talion mon frère y'a que ça de vrai ds ce monde impitoyable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist