@Mvog Mbi
I salot grand! Moi je ne vais pas paser par 4 chemins pour demander si je peux venir njotter. Coincidence de coincidence je vois que tu seras en Cote d'ivoire et au Cameroun presqu'a la meme periode que toi. Que je vienne njotter ou? meme a Mvengue je viendrai :))) et je ne me cache pour le dire 😉
Je viens avec des Bresiliens voir ce que ne pouvons faire avec le bilbili et l'odontol !!! Si tu peux, donnes nous les ananas cadeau cadeau noon?
I salot grand! Moi je ne vais pas paser par 4 chemins pour demander si je peux venir njotter. Coincidence de coincidence je vois que tu seras en Cote d'ivoire et au Cameroun presqu'a la meme periode que toi. Que je vienne njotter ou? meme a Mvengue je viendrai :))) et je ne me cache pour le dire 😉
Je viens avec des Bresiliens voir ce que ne pouvons faire avec le bilbili et l'odontol !!! Si tu peux, donnes nous les ananas cadeau cadeau noon?

