PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamga Kamga a écrit le 20 décembre 2014 à 16h11
@Mvog Mbi

I salot grand! Moi je ne vais pas paser par 4 chemins pour demander si je peux venir njotter. Coincidence de coincidence je vois que tu seras en Cote d'ivoire et au Cameroun presqu'a la meme periode que toi. Que je vienne njotter ou? meme a Mvengue je viendrai :))) et je ne me cache pour le dire 😉

Je viens avec des Bresiliens voir ce que ne pouvons faire avec le bilbili et l'odontol !!! Si tu peux, donnes nous les ananas cadeau cadeau noon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist