@La justice algerienne a ouvert une enquete,il faut donc attendre les resultats qui aboutiront sans doute a l’ouverture d’un proces.
Crier partout et nulle part est donc inutile.Ceux qui pensent que le Cameroun et son gouvernement n’en font pas assez peuvent toujours aller s’immoler devant une ambassade algerienne ce ’est pas ca qui manque.
@XMan
Toi le finkologue,tu as lu dans la tete de Finkeu que la liste va sortir quand?Quelles seront les nouveautes?
Surtout ne me parle pas d’Encaissanov ou de Chedjou,Song passe encore.
Crier partout et nulle part est donc inutile.Ceux qui pensent que le Cameroun et son gouvernement n’en font pas assez peuvent toujours aller s’immoler devant une ambassade algerienne ce ’est pas ca qui manque.
@XMan
Toi le finkologue,tu as lu dans la tete de Finkeu que la liste va sortir quand?Quelles seront les nouveautes?
Surtout ne me parle pas d’Encaissanov ou de Chedjou,Song passe encore.

